Samedi 8 octobre 2022 se tenait l’Assemblée Générale du Comité des Fêtes de St Just à la Salle des Fêtes devant de nombreux Habitants (24 personnes se sont déplacées) .
Après lecture du bilan moral et la présentation du bilan financier, il fut procédé à l’élection d’un nouvel exécutif et d’un nouveau bureau dont voici la composition :
Présidente : Aurore BEST
Vice-Président : Benjamin CAYRE
Trésorier : Florian CHYSCLAIN
Trésorière-Adjointe : Elise CREGUT
Secrétaire : Séverine CHAUTARD
Secrétaire-Adjointe : Sylviane BEST
Manifestations prévues : La soirée Beaujolais Nouveau Samedi 19 novembre 2022
Et la Fête Nationale en juillet avec les jeux « Inter villages »
La Municipalité s’associe aux chaleureux remerciements adressés par le Comité à Joël CAMIER, ancien Président du Comité des Fêtes et à Muriel pour leur dévouement et le travail qu’ils ont accompli. Nous retiendrons leur efficacité, leur bon esprit et leur bonne humeur. Ce fut un plaisir de les avoir avec nous durant ces dernières années. Ils quittent notre commune, souhaitons-leur bonne chance dans leurs nouvelle destination.